being barcelona 2018-06-04T13:58:51+02:00
Loading...

BEING BARCELONA
Notre expérience en réinstallation et conciergerie à Barcelone

BeingBarcelona est une équipe multinationale qui possède une expérience de plus de 10 ans dans des secteurs tels que le développement commercial, la communication, l’accueil du client, le marketing et la vente mais aussi les services immobiliers et la gestion d’équipes. Nous disposons également d’un service d’assistance légale, fiscale et financière pour les particuliers et les entreprises.

Chez BeingBarcelona, il n’existe pas de barrière linguistique : nous parlons l’espagnol, l’anglais, le français et l’allemand.

De plus, les personnes qui font partie de BeingBarcelona sont des expatriés comme vous issus de différentes villes du monde. Elles connaissent les enjeux liés à l’arrivée dans un nouveau pays mais aussi les expériences qu’offre une nouvelle ville, dans tous les sens du terme. Grâce à notre aide, nous vous sentirez immédiatement à Barcelone comme chez vous.

Valeurs:
Être les meilleurs, toujours, et dans tous les domaines, c’est ce qui nous anime au quotidien.

Nous croyons que l’unique moyen d’atteindre les meilleurs résultats, c’est de travailler avec intégrité, de manière engagée, en toute sincérité et en totale confiance. Mais surtout, nous faisons preuve d’une grande réactivité lorsque vous nous soumettez des propositions. Votre adaptation à Barcelone doit être facile, sereine et efficace.

Nos moteurs sont la passion de notre ville et le travail bien fait, toujours orientés vers la satisfaction des besoins de nos clients, aussi difficiles et inhabituels soient-ils.

Notre équipe

Services de déménagement

La déménagement n’est pas un procès aussi facile que quelqu’un pourrait le penser. Cela dépend de nombreux facteurs tels que les barrières linguistiques, les changements culturels, la disponibilité du temps, des situations personnelles et beaucoup d’autres. Avec BeingBarcelona, vous pouvez avoir à votre disposition une aide personnalisée pour vous aider à trouver le bon appartement. pour vos enfants, les services publics, même en vous aidant à trouver le vétérinaire pour votre animal de compagnie.

La déménagement n’est pas une question facile comme on pourrait le penser. En fonction de nombreux facteurs tels que les barrières linguistiques, les changements culturels, la disponibilité du temps, les situations personnelles et bien d’autres, vous pouvez avoir à votre disposition une aide personnelle et personnalisée pour vous aider à trouver le bon appartement, choissir l’école pour vos enfants, les services publics, même en vous aidant à trouver le vétérinaire pour votre animal de compagnie.

Notre mission est de vous aider à votre déménagement et de le rendre aussi facile que possible, laissant tout le stress de faire face à l’imprévu. Tirez le meilleur parti de votre temps, oublier les soucis et laissez-nous vous aider à transférer les faire votre vie quotidienne plus facile.

Assistant personnel et Services de conciergerie

Notre mission est de fournir et de gérer les services d’assistance personnelle et Lifestyle à un prix très compétitif. Notre service est proactif et 100% orienté client. Nous répondons à tous les besoins, des commandes les plus simples aux demandes les plus complexes. Laissez-nous être votre soutien local à Barcelone pour tout ce dont vous avez besoin.

Nos services couvrent une large gamme de fonctions qui vont de l’organisation d’un événement spécial, planifier un week-end spécial ou même effectuer des tâches représentatives pour les entreprises: avec BeingBarcelona, nos clients ont une plus grande liberté et la flexibilité de consacrer son temps à ce qui est plus important pour eux.

Our Partners

Uso de cookies

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies, pinche el enlace para mayor información.

ACEPTAR
Aviso de cookies

being barcelona 2018-08-01T05:31:54+00:00
Loading...

BEING BARCELONA

Our experience in relocation and concierge service in Barcelone

At BeingBarcelona we are a multinational team, with over 10 years of experience in sectors such as Business Development, Communication, Customer Services and Marketing and Sales, Concierge Service, as well as Real Estate services and Team Management. We also have a Legal, Tax and Financial advisory department for both individuals and companies.

At BeingBarcelona we have no linguistic barriers: we speak Spanish, English, French, German and Swedish.

In addition to this, the people who form BeingBarcelona have been expats like you in different cities all over the world. This is why we know the challenges involved in arriving in a new country. As well as the experiences, which in all senses, a new city offers. With our help, you will immediately feel that Barcelona is your new home.

Our values:
Being the best, always, and in all aspects, is the idea that rules our daily working lives.

We believe that the only way to work to achieve the best results is to do so with integrity, commitment, sincerity and trust. But above all, we value our capacity to react when faced with any of your proposals. Your adaptation process to Barcelona must be easy, calm and efficient.

Our best driving forces are the passion we feel for our city and for a job well done, always aimed at satisfying our clients’ needs however difficult or unusual they might be.

Our Services

Relocation Services

Relocation it is not such an easy matter as someone might think. Depending on many factors such as language barriers, cultural changes, availability of time, personal situations and many more, you can have at your disposal a personal and customized assistance to help finding the right apartment, dealing with the administrative duties, choosing the right school for your kids, contracting utilities, even helping you finding the vet for your pet.

Our mission is to help you in your moving and making it as easy as possible, leaving all the stress of dealing with the unexpected behind. Make the most of your time, forget the worries and letting us make your move and daily life easier.

Personal assistant & Concierge Services

Focus on providing Lifestyle management services. Our proactive and fully customer orientated service will respond to every need, from running the simplest errands to satisfying complex, time-consuming requests being your local support in Barcelona. We offer a low-cost solution that meet a variety of needs with just one single provider.

Our Partners

Uso de cookies

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies, pinche el enlace para mayor información.

ACEPTAR
Aviso de cookies