Activités pour les enfants à Barcelone

Lola propose différentes activités pour les enfants à Barcelone

Lola propose différentes activités pour les enfants à Barcelone. Découvrez dans ce post les activités que nous avons sélectionnées pour BeingBarcelona pour les enfants. Il y a des activités pour toute la famille, donc il n’y a aucune excuse pour profiter de toute la famille et passer le week-end amusant et divertissant.

Parcs d’attractions

Parc Tibidabo

Profitez d’un des plus anciens parcs d’attractions du monde ouvert du 3 mars au 25 novembre. Situé sur le sommet de la montagne du même nom et couronnant la ville de Barcelone avec des vues spectaculaires.

L’accès aux jardins où vous pouvez marcher est gratuit. L’accès au reste des niveaux est privé, dont l’entrée coûte 28,20 euros. L’entrée des enfants de moins de 1,20 mètres, est de 10 euros. Et ceux qui ne dépassent pas 90 cm ne devraient pas payer.

Illa Fantasía

Une autre grande activité pour les enfants à Barcelone est le parc aquatique avec plus de 22 toboggans de différentes tailles, 3 piscines macro, une avec des vagues artificielles, activités en soirée, possibilité d’événements spéciaux. Ce parc situé à 30 km de Barcelone, vous permettra de profiter d’une fantastique journée d’été en famille. Vérifiez leurs promotions spéciales, car ils font généralement des réductions pour les familles les jours avec faible afflux de public.

niños en barcelona

Musées

Cosmo Caixa

Le Musée des sciences CosmoCaixa offre aux visiteurs un mélange attrayant de la science et de divertissement, ce qui porte les enfants visuels et interactifs dès Archimedes, un planétarium ou forêt inondée pour enfants loin visuellement et interactif aux principes les plus élémentaires de la science. CosmoCaixa a différents espaces tels que le planétarium, la salle de la matière, la forêt inondée …

Aquàrium

L’Aquarium de Barcelone vous permet de traverser son tunnel sous-marin, en profitant des requins et de nombreuses espèces marines. Pour les plus petits, nous recommandons la section Explora, conçue pour les enfants. Il a de longues heures de visite qui durent jusqu’à 21h30 le week-end (jusqu’à 23h en juillet et août).

Museo del Chocolate

Ce « doux » musée est situé dans le quartier du Born de Barcelone et qui mieux que la Guilde des Pâtisseries de Barcelone pour le gérer. Les visiteurs de dents sucrées pourront profiter d’un voyage à travers l’histoire du chocolat depuis sa découverte et son évolution dans les aliments, des sculptures grandeur nature spectaculaires faites de chocolat, et bien sûr, une dégustation d’une délicatesse de chocolat.

Museo de las ilusiones

niños en barcelona

Dans le Musée des illusions, vous aurez l’occasion de devenir le protagoniste de l’exposition. Ce musée, situé dans le quartier du Raval, a des effets 3D pour donner une royauté incroyable aux images, permettant de s’y immerger. Sortez des mâchoires de Tiburón, faites partie de la formation FCB ou soyez Dalí. Bien sûr, les photographies ne sont pas interdites, mais elles sont la grâce de ce musée. Vous finirez par faire partie de peintures célèbres dans lesquelles le protagoniste sera vous. Le musée des illusions dans l’une des activités les plus réussies pour les enfants à Barcelone.

Museu del Barça

Pour les enfants (et leurs parents) les fans de football, vous ne pouvez pas manquer une visite au musée du FC Barcelone, une excellente occasion d’aborder l’histoire et des trophées l’une des équipes les plus importantes du monde. À son tour, la direction qui est effectuée quotidiennement par la tournée Camp Nou ravira les petits, qui peuvent profiter d’une balade inoubliable dans ces lieux exclusifs comme le vestiaire du stade du FC Barcelone.

Ateliers de cuisine

niños en barcelona

Espai NyamNyam

Cours de cuisine pour les enfants de 4 à 8 ans. Cet endroit propose également des activités pour adultes : dégustations de vins et dîners gastronomiques. L’endroit a un charme particulier grâce à sa décoration particulière. Bien sûr, il organise des fêtes d’anniversaire et des événements.

Cookiteca

Ils ont deux centres: Sarrià et Sant Cugat. Le mercredi et le samedi les « Masterkids » ont l’occasion d’apprendre à cuisiner toutes sortes de plats pour ravir leurs papas.

Çukor

Cet atelier est spécialisé dans … les bonbons. Ici, les enfants de Barcelone peuvent apprendre à faire des chocolats, des bonbons, ce qu’ils préfèrent. Vous pouvez également célébrer des fêtes d’anniversaire ici, qui sera sans aucun doute totalement différent de ce que vous êtes habitué.

Activités

Laser tag et paintball

niños en barcelona

Tout le monde connaît le jeu de Paintball et Airball. Son évolution est le laser Tag, plus sûr et propre. Au lieu de tirer des balles de peinture, les pistolets fonctionnent avec des rayons infrarouges, détectés par les gilets qui indiquent le score. Normalement, vous jouez dans une sorte de labyrinthe où vous devez être le plus rapide à tirer et avoir le meilleur objectif. Voici quelques liens:

Laser game bcn

Games i mes

IndoorKarting

Le meilleur karting de Barcelone. Il dispose d’un circuit de karting de classe mondiale, qui ravit les grands et les petits. Aussi, il dispose de 8 pistes de bowling dans ses installations, également pour les enfants. Enfin, pour finir de faire de cet endroit le lieu idéal pour passer les soirées d’hiver, il y a un labyrinthe Laser Tag où vous pourrez sortir vous battre avec votres amis. Ils organisent aussi des événements pour des adultes et des enfants.

Théâtres et concerts pour enfants

Vérifiez les agendas locaux parce que l’offre de théâtre et de concerts de musique pour les enfants est très large. Chaque semaine, il y a quelque chose d’intéressant. Des sites comme Atrapalo, petitexplorador ou SaposyPrincesas sont expressément dédiées à la collecte de ces informations.

Théâtre de marionnettes à La Puntual

Les spectacles de marionnettes sont l’une des meilleures façons de présenter les petits dans le théâtre. Fonctions indiquées pour les enfants de 2 à 9 ans. Ils ont également des fonctions privées pour des événements spéciaux comme des fêtes d’anniversaire.

Sant Andreu Teatre

Ancien dépôt de bus, situé dans le quartier de San Andrés, transformé en un théâtre pour toute la famille. Il est également loué pour des fêtes d’anniversaire et des événements privés.

Activités de plein air

Bateau pirate du Port

Est-ce que vous ne saviez pas qu’il y a un bateau pirate dans le port de Barcelone, où nous pouvons profiter d’un petit-déjeuner hilarant? Cette idée, cool même pour les moins petits, vous donne l’impression que vous soyez Jack Sparrow en traversant les mers après toutes sortes d’aventures. Allez-y et venez profiter d’une matinée entière; Pour 15 euros, vous pouvez faire partie de cette expérience amusante et originale qui comprend également plusieurs jeux pour enfants.

Granja D’Aventura Park

niños en barcelona

Situé à quelques kilomètres de Barcelone, dans les montagnes de Terrassa, ce parc a beaucoup d’activités de plein air créées spécialement pour les enfants. Parmi les points forts, il y a un contact direct avec les animaux et divers jeux.

Barcelona Bosc Urbà

Il a plus de 50 attractions dans un circuit simulé dans la Plaza del Fòrum où vous pouvez profiter à la fois grands et petits. Il a des activités de différents niveaux afin que nous puissions tous profiter d’une journée d’activités en plein air, même si les plus petits ont plusieurs options à leur disposition. Activité à effectuer en famille avec plaisir garanti.

Labyrinthe de L’Horta

Situé sur la pente de la Sierra de Collserola a des jardins, des étangs et le labyrinthe fantastique. Un endroit parfait pour jouer avec les enfants dans un environnement calme et naturel.

Château de Montjuïc à Barcelone

Le château de Montjuïc, situé à 170 mètres au-dessus de la mer, au sommet de la montagne du même nom. Ancienne forteresse militaire, elle a une longue histoire liée à la ville.

Ici, un large éventail de fonctions sont tenues qui rassemblent l’histoire et le patrimoine du château avec des activités modernes et agréables pour tous les âges, y compris la plus petite de la maison.

2018-03-05T18:57:03+02:00 février 7th, 2018|Barcelona, Blog Lola, Entretenimiento y Cultura|0 Comments

Leave A Comment

Uso de cookies

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies, pinche el enlace para mayor información.

ACEPTAR
Aviso de cookies

Lola proposes you different activities for children in Barcelona

Discover in this post the activities that BeingBarcelona has selected for the children of the house. There is something for everyone, so there is no excuse to enjoy your time with the family and spend the weekend with fun and entertainment.

Fun Parks

Tibidabo Park

Enjoy one of the oldest amusement parks in the world from March 3 to November 25. Located on the top of the mountain with the same name and crowning the city of Barcelona with spectacular views.

Free access to the gardens where you can walk. The access to the rest of the levels is private, which entrance costs 28.20 euros. Children entrance under 1.20 meters, is 10 euros. And free for those who do not exceed 90 cms.

Illa Fantasía

Spectacular water park with more than 22 slides of different sizes, 3 macro pools, one of them with artificial waves, night activities, the possibility for special events. This park, located about 30 km from Barcelona, will let you enjoy a fantastic summer day with your family. Check their special promotions, since they usually make discounts for families and days with little capacity.

 Activities for children in Barcelona

Museums

CosmoCaixa

The Science Museum of CosmoCaixa offers its visitors an attractive mix of science and entertainment, bringing children interactively and visually principles such as Archimedes, the planetarium or the flooded forest so that children approach them visually and interactive to the most elementary principles of science. CosmoCaixa has different spaces such as the Planetarium, Room of Matter, The Flooded Forest …

Aquarium

The aquarium of Barcelona allows you to walk through its submarine tunnel, enjoying the sharks and numerous marine species. For the little ones, we recommend the Explora section, designed for children. It has extensive visiting hours that last until 9:30 p.m. on weekends (until 11 p.m. during July and August).

Chocolate Museum

This “sweet” museum is in the Born district of Barcelona and who better than the Guild of Pastry of Barcelona to manage it. Its sweet visitors can enjoy a journey through the history of chocolate from its discovery and its evolution in food, to spectacular real life figures made in chocolate, and of course, a tasting of a chocolatier delicacy.

 Activities for children in Barcelona

Museum of illusions

In the Museum of illusions, you will have the opportunity to become the protagonist of the exhibition.This museum, located in the Raval neighbourhood, has 3D effects to give an incredible royalty to images, making it possible to immerse yourself in them. Get out of the jaws of Tiburón, be part of the FCB line up or be Dalí. Of course, the photographs are not forbidden, but that is the point of this museum. You will end up being part of famous paintings in which the protagonist will be you.

Museu del Barça

For children (and their parents) football fans, you cannot miss a visit to the Barcelona Football Club Museum, an excellent opportunity to get to know the history and trophies of one of the most important teams in the world. In addition, the guided tour that takes place every day at the Camp Nou, will delight the little ones, who will be able to enjoy an unforgettable walk through places as exclusive as the changing rooms of the culé stadium.

Cooking Workshops

 Activities for children in BarcelonaEspai NyamNyam

Clases de cocina para niños de 4 a 8 años. Este local, además, ofrece actividades para adultos : catas de vino y cenas gourmet. El local tiene un encanto especial gracias a su peculiar decoración. Por supuesto, organiza fiestas de cumpleaños y eventos.

Cookiteca

They have two centers: Sarrià and Sant Cugat. Both Wednesdays and Saturdays the “Masterkids” can learn to cook all kinds of dishes to delight their parents.

Çukor

This workshop is specialized in sweets. Here the kids can learn to make chocolates, sweets, what they like the most. You can also celebrate birthday parties here, which will undoubtedly be totally different from what you are used to.

Other  activities for children in Barcelona

Laser tag and paintball

 Activities for children in Barcelona

Everyone knows the game of Paintball and Airsoft. Its evolution is the Laser Tag, safer and cleaner. Instead of shooting paintballs, the guns work with infrared rays, detected by the vests that indicate the score. Normally you play in a kind of labyrinth where you must be the fastest to shoot and have the best aim. Here are some links:

Laser game bcn

Games i mes

IndoorKarting

The best Karting in Barcelona by far. It has a world-class Karting circuit, which delights adults and kids. In addition, it has 8 bowling lanes in its facilities, also for children. Finally, to finish making this place the ideal place to spend the winter evenings, he has released a Laser Tag maze where you can take out the warrior inside you. They organize events for both adults and children.

Theatres and concerts for children

Check the local agendas because the offer of theatre and music concerts for children is very broad. Every week there is something interesting. Websites like Atrapalo, petitexplorador or SaposyPrincesas are expressly dedicated to gather this information.

Puppet theater La Puntual

The puppet shows are one of the best ways to introduce the little ones into the theatre. Functions indicated for children from 2 to 9 years old. They also have private functions for special events like birthday parties.

Sant Andreu Teatre

Old bus depot, located in the neighbourhood of Sant Andrés, transformed into a theatre for the whole family. It is also rented for birthday parties and private events.

Outdoor activities

Pirate ship of the Port

What did you not know that there is a Pirate Ship in the Port of Barcelona where we can enjoy a hilarious breakfast? This idea, cool even for the not so small, makes you feel like Jack Sparrow crossing the seas after all kinds of adventures. Go ahead and come and enjoy a full morning; for 15 euros, you can be part of this fun and original experience that also includes multiple games for children.

Granja D’Aventura Park

Located a few kilometres from Barcelona, in the mountains of Terrassa, this park has a lot of outdoor activities created especially for children. Among the highlights, there is direct contact with animals and various games.

Barcelona Bosc Urbà

It has more than 50 attractions within a simulated circuit in the Plaza del Fòrum where you can enjoy both large and small. It has activities of different levels so that we can all enjoy a day of outdoor activities. Although the smallest ones have multiple options at their disposal. Activity to perform as a family with guaranteed fun.

Labyrinth of L’Horta

Located on the slope of the Sierra de Collserola has gardens, ponds and the fantastic labyrinth. A perfect place to play with the kids in a quiet and natural environment.

Montjuïc Castle in Barcelona

The Castle of Montjuïc, located 170 meters above the sea, on top of the mountain of the same name. Former military fortress, it has a long history linked to the city.

Here, a wide range of functions are held that bring together the history and heritage of the castle with modern and pleasant activities for all ages, including the smallest of the house.

2018-06-17T18:55:09+01:00 February 7th, 2018|Barcelona, blog-lola, Entertainment and Culture|0 Comments

Leave A Comment

Uso de cookies

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies, pinche el enlace para mayor información.

ACEPTAR
Aviso de cookies